forum des alliances Wasted Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des alliances Wasted Time

Voila le forum des alliances Wasted Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reussir une bonne fete !! !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Reussir une bonne fete !! !! Empty
MessageSujet: Reussir une bonne fete !! !!   Reussir une bonne fete !! !! EmptyDim 4 Sep à 18:32

Ici c'est pour mettre des conseil pour reussir une fete entre ami a coup sur !!! !!!

Moi je propose deja de la bonne musiques , de la bonne boisson , a bouffé ...internet avec zordania Joie intence non la je rigole , de la bonne binouse Reussir une bonne fete !! !! Dot
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

Reussir une bonne fete !! !! Empty
MessageSujet: Re: Reussir une bonne fete !! !!   Reussir une bonne fete !! !! EmptyDim 4 Sep à 19:15

et surtout des bons copains (pour moi c'est le plus important).
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Reussir une bonne fete !! !! Empty
MessageSujet: Re: Reussir une bonne fete !! !!   Reussir une bonne fete !! !! EmptyDim 4 Sep à 20:53

Oui j'avais oublié ca !!! !!! Reussir une bonne fete !! !! Sblol5 et aussi de la connerie !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Reussir une bonne fete !! !! Empty
MessageSujet: Re: Reussir une bonne fete !! !!   Reussir une bonne fete !! !! EmptyMer 28 Sep à 22:00

Reussir une bonne fete !! !! Sblol5 je crois aussi que c'est le plus important!

hum pour moi une bonne fete c'est plus une soirée reussi avec des amis:

on prends la voiture, on fait un "road trip" jusqu'a montreal et la on vas au café gitana, ils ont des narguilés et de la bonne bouffe, on parle et passe la soirée la!

ou bien on se fait a manger on ecoute un film, Reussir une bonne fete !! !! Dot une soirée penard a la maison!

c'est que je fais pas vraiment de fete pour Reussir une bonne fete !! !! Bebedor et dancer!
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Reussir une bonne fete !! !! Empty
MessageSujet: Re: Reussir une bonne fete !! !!   Reussir une bonne fete !! !! EmptyJeu 29 Sep à 17:01

Ouai mais moi j'ai pas la voiture , j'habite pas a montreal , j'ai pas de café gitana vers chez moi !!! !!! »« (louche?)
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Reussir une bonne fete !! !! Empty
MessageSujet: Re: Reussir une bonne fete !! !!   Reussir une bonne fete !! !! EmptyJeu 6 Oct à 18:36

Reussir une bonne fete !! !! Sblol5 c'Est sur que ca brise un peu le concepte!! Joie intence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reussir une bonne fete !! !! Empty
MessageSujet: Re: Reussir une bonne fete !! !!   Reussir une bonne fete !! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reussir une bonne fete !! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des alliances Wasted Time :: LE RÉFRIGÉRATEUR: resources (Tous ont acces à ce lieu, la discrétion est de mise) :: Les recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser