forum des alliances Wasted Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des alliances Wasted Time

Voila le forum des alliances Wasted Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candiature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Whiteshield
Vagabond
Alexander Whiteshield


Nombre de messages : 3
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/01/2006

Candiature Empty
MessageSujet: Candiature   Candiature EmptySam 28 Jan à 0:39

Bonjour nobles seigneurs ! Je suis Alexander Whiteshield, un seigneur de Zordania et, suite à une demande de joindre l'alliance du seigneur imusam, la Guilde Rouge, je viens poster mon humble candidature à la grande équipe des Wasted Times. Je serais honoré de faire partie de cette confrérie où nous défendons la sécurité et la solidarité ! En espérant que votre réponse sera favorable
Alexander Whiteshield
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha
Vagabond
Voyisha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

Candiature Empty
MessageSujet: Re: Candiature   Candiature EmptySam 28 Jan à 3:49

Voyisha s'approcha de lui, souriante...

Vous me paraissez très interressant et correspondre tout à fait à notre guilde! Pour ma part, je ne puis en décider, mais j'espère de tout coeur que le seiggneur Imusam acceptera de vous prendre avec nous!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.com
Alexander Whiteshield
Vagabond
Alexander Whiteshield


Nombre de messages : 3
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/01/2006

Candiature Empty
MessageSujet: Re: Candiature   Candiature EmptySam 28 Jan à 3:56

Merci beaucoup, cela me touche beaucoup hihi
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Candiature Empty
MessageSujet: Re: Candiature   Candiature EmptySam 28 Jan à 13:27

Oh si voyisha , tu peux decidé comme tout le monde , c'est l'alliance qui choisit et pas seulement imusam , si tout le reste de l'alliance est contre , il ne sera pas pris , pour qu'une alliance marche , il faut que tout le monde s'entendent bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Whiteshield
Vagabond
Alexander Whiteshield


Nombre de messages : 3
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/01/2006

Candiature Empty
MessageSujet: Re: Candiature   Candiature EmptySam 28 Jan à 20:43

J'espère bien faire l'unanimité de toute l'alliance et non pas de seulement une personne, je vous l'assure !!! D'ailleurs, j'ai été accepté dans la Guilde Rouge. C'est un grand honneur de me joindre a de si puissants personnages. Je ferai de mon mieux pour défendre les valeurs qui tienne à coeur à tous ses membres. Longue vie à la Guilde Rouge et aux Wasted Times !
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Candiature Empty
MessageSujet: Re: Candiature   Candiature EmptyMar 31 Jan à 4:01

Bientot la guilde rouge nous depassera tous en fore, Imusam a l'etoffe d'un grand chef! Que ce Zele ne le quitte pas! pour ma part, il y a beaucoup de choses qui me préoccupe, mais je suis toujours la et vous soutien. je crois pourtant que mon role devrais devenir plus passif pour laisser la place a de jeunes seigneurs, je resterai dans l'ombre Candiature Dot si quelqu'un se presente pour etre chef de The Revenge Of Wasted Time, et qu'il se qualifie, je lui laisserai ma place et de viendrai simple membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Empty
MessageSujet: Re: Candiature   Candiature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des alliances Wasted Time :: LA CHAMBRE DES INVITÉS: (Attention, tous ont acces à cette partie: la discrétion est de mise) :: Requêtes & recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser