| Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legrand Duc
Nombre de messages : 690 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Mer 20 Juil à 4:24 | |
| Mon Qwerty préferé Par Legrand Il est entré dans ma vie, Comme un coup de vent il est reparti, Avec du , du fer, et bien des soucis. Apres avoir vu qu'il avais rejoint une alliance, Je lui ai fait parvenir une missive, Pour qu'a son délit il pense, Sous peine de recevoir une danse! Apres quelques soufflets, Qwerty se souvenant du méfais, Et voyant la lettre exposant les faits, En veille se mit pour avoir la paix. Il se dit en lui-meme: "Pourquoi devrais-je souffrir cette peine? Vu que les attaques a mon égard vont bon train, Attendons du printemps la fin!" Il ne savait pas que Wasted time, Ne baisse pas les armes, Et que meme a 8000 points, Il est dans le pétrain!
Dernière édition par le Lun 25 Juil à 22:42, édité 3 fois | |
|
| |
Imusam 2000eme message
Nombre de messages : 269 Localisation : Chablis (89) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Mer 20 Juil à 11:51 | |
| Voila une nouvelle qualité en plus de tes nombreuses autres : tu es poète! Ce poème est tellement beau que des larmes me viennent aux yeux! | |
|
| |
drethy1 Bourgeois
Nombre de messages : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 20/07/2005
| |
| |
legrand Duc
| |
| |
neo94 Vagabond
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Jeu 21 Juil à 12:54 | |
| qwerty n'est pas mort. je l'ai banni. pouvez vous me dire ce qu'il a volé? | |
|
| |
legrand Duc
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Ven 22 Juil à 2:16 | |
| pour ton action, il a voler 500 , 400 d'or et un peu d'autres choses! | |
|
| |
neo94 Vagabond
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Ven 22 Juil à 11:33 | |
| a ... | |
|
| |
drethy1 Bourgeois
Nombre de messages : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Ven 22 Juil à 15:04 | |
| eh bien ca y est je l'ai attaqué ! il n'a meme pas de legion ni meme un fantassin!! au beau matin, drethy se reveilla," nous attaquerons aujourd'hui "dit-il à ses hommes! il envoya donc sans crainte son petit groupe, devancé par de terribles araignées aux mandibules destructrices! quelle ne fut pas sa surprise de voir le village vide! de dépit, il brulat uune maison et repartit, emportant tout le stock de du grenier."une victoire trop facile, le fourbe qwerty se serait-il enfuit?" pensa-t-il en remontant sur son worgvoila c'est tout, une petite histoire!! enfin bon jsui decu moi qui preparait une grosse armée, elle me servirat pas contre lui! | |
|
| |
legrand Duc
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Sam 23 Juil à 0:04 | |
| | |
|
| |
legrand Duc
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Lun 25 Juil à 1:32 | |
| Nous avons decouvert que QWERTY etait possedé d'un esprit malin, il n'est plus a attaquer! Qwerty a retrouver ses esprits, mais quelqu'un d'autre c'est fait poseder: Maureenlove
(Imusam, j ai fait ca plus RP pour toi)
Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 3:44, édité 2 fois | |
|
| |
Imusam 2000eme message
Nombre de messages : 269 Localisation : Chablis (89) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Mar 16 Aoû à 11:16 | |
| Vive le coin réservé aux poètes! Les deux derniers étaient très inspirés. | |
|
| |
joan Administrateur
Nombre de messages : 594 Localisation : domerat (03) Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
sk8eur747 Bourgeois
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Mar 16 Aoû à 12:37 | |
| Rectification de la part de legrand:
Bien Monseigneur Jokan, je m'incline respectueusement devant votre puissance, car vous etes celui qui à le pouvoir de me retirer l'acces en ces lieux! Vous etes de plus mon ancien chef, et un model pour moi, alors allez sans crainte, ma sottise a été corrigé: je ne referai plus pareille chose! | |
|
| |
Wolfatz Vagabond
Nombre de messages : 1 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) Mer 7 Déc à 17:50 | |
| Ben moi je trouve le 1er poème très sentimentique et poétalle... mdrr ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Qwerty préferé (maureenlove maintenant) | |
| |
|