forum des alliances Wasted Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des alliances Wasted Time

Voila le forum des alliances Wasted Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Guilde Rouge

Aller en bas 
+2
Imusam
legrand
6 participants
AuteurMessage
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptySam 23 Juil à 1:19

Nos hommes s'ennuyaient, ils voulaient se battre! Nous avions trop d'alliers, pas d'ennemis, il falais faire quelque chose! quelqu'un dit: "il y a une alliance qui n'est pas tres forte, nous pourrions l'attaquée!" Notre attente avais trop durée, nous sommes parti sur un coup de tete vers eux pour les attaquer, nous ne voulons pas les anehentir, juste leur montrer notre puissance, nous etions etourdi par cette campagne alors que nous n'etions pas de vrai guerriers, nous ne connaissions pas la peur de perdre!

Nous avons tuer sans repis les hommes de guerre, et piller quelques resources. c'est sur le chemain du retour que la raison me revint! j avais soudain honte de mon acte, je savais que s'ils engagais un combat de force, vu notre surnombre, nous gagnerions, mais a quel prix: je pensai a ces enfants qui ne verraient plus leur peres, a ces femmes sans maris, .. .. dans les deux camps la mort ferais des ravages!

Je ne pouvais laisser les choses aller ainsi! J'appelé mon scrib et lui dictai ces mots pour le Seigneur Jean-Tristan:
Citation :
avez vous vu le message de Seigneur jokan? Je suis le diplomate de l'alliance, il est vrai que ces attaques sont injustes! Repondez moi au plus vite: que pensez vous de cela? Mes soldats sont en route vers un de vos membres, voulez vous que je les arretes? je crois que l'on pourrais signer une alliance mais si vous voulez que les attaques saisse, il faudra le faire au plus vite je n'etais pas present lors de la prise de descision de vous attaquer et j espere que vous n'aurez pas de rencunes face a notre alliance de plus je n'avais encore jamais attaqué personne! Ce qui m'a fait perdre la raison et m'a donne envie de le faire!

Que le nom de Wasted Time ne soit pas terni par cette descision belliqueuse, et que la Guilde Rouge subsiste a jamais

je ne crois pas que l'on arretera ce combat tout de suite car nous voulons attaquez et vous voulez nous le faire payer, mais lorsque se sera fait, faisont la paix pour une plus grande puissance de nos royaumes!

La Guilde Rouge Sbmerci2 de me partager vos sentiments au plus vite pour notre comprehension, soyez Beni Seigneur Jean-Tristant

Mon coeur etait dechiré, j'avais approuvé cette Guerre, j'y ai participé .. .., j ai vu mes hommes mourir .., en tuant d'autres hommes: et tout ca pour rien!

NON, cela n'a pas servit a rien, le coeur honnete et pure de Jean-tristan s'est revelé etre sage aussi, il a demender une alliance, et finalement a rejoins nos rangs dans les Wasted Time !!!

Que la gloire de cette alliance lui soit rendu car il a changé le mal qu'on a fait en bien pour son peuple et le notre! Nous serons plus fort, et nous apprendreons des folie du passé! Je suis confus pour manque de sagesse, j ai pleinement participer a ces attaques, et elles se sont toutes fait avec mon accord, La Guilde Rouge Sbmerci2 pour votre amitiée !!!

Legrand
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyVen 29 Juil à 10:53

Je dois également m'excuser pour mes actes injustes, et plus particulièrement auprès de Shunguyl.
Merci pour la confiance que vous nous avez accordez.
Revenir en haut Aller en bas
sk8eur747
Bourgeois



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyLun 8 Aoû à 22:25

quel histoir tu devrais etre ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyMar 9 Aoû à 0:14

en fait j'ecris mes chansons, je joue de la guitare! c'est pour m'amuser et je pense pas devenir connu mais j ai un groupe et on s'amuse bien! on fait des petites concert des fois et les gens trouvent ca bon. on pense aller jouer en belgique (j ai encore pas mal d'amis la bas) et je voudrais etudier la guitare au cegep aussi (le cegep c'est comme entre la termial et l'unif!)

vous allez finir par me connaitre! haha
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyMar 9 Aoû à 11:24

un othographe un othographe La Guilde Rouge Sblangue La Guilde Rouge Sblangue La Guilde Rouge Sbamoure La Guilde Rouge Sbamoure La Guilde Rouge Sbamoure La Guilde Rouge Bebe La Guilde Rouge Bebe Il te faut des gardes du corps maintenant La Guilde Rouge Dot
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyMar 9 Aoû à 19:31

La Guilde Rouge Sblol5 La Guilde Rouge Sblol5 La Guilde Rouge Sblol5
Revenir en haut Aller en bas
sk8eur747
Bourgeois



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptySam 13 Aoû à 0:19

o carement c'est plutot quoi se que tu joue a la guitar (metal hard rock punk )
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptySam 13 Aoû à 0:49

non du rock tout court! je peux pas l'expliquer ya plein de style differant, c'est comme jean leloup, un chanteur quebecois! ou comme de la pop francaise parce que j aime bcp les paroles! mais je prefere un peu plus hard que la pop! La Guilde Rouge 100
Revenir en haut Aller en bas
sk8eur747
Bourgeois



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptySam 13 Aoû à 0:58

La Guilde Rouge Knok8

ta une guitar electrique pour teclater a fair le plus de bordel possible
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyMer 17 Aoû à 3:51

non plutot pour vehiculer des emotions, et pour donner palce aux paroles, car se sont elle, qui sont le centre de ce que je fait! La Guilde Rouge Sbmain3p
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyMer 17 Aoû à 10:56

Moi je préfère le rock anglais parceque je comprend pas les paroles!!!!
Y a pas beaucoup de groupes de rock français que j'aime (parce q'il y en a pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyJeu 18 Aoû à 6:06

c'est vrai, et ce qu'ils chantent n'est pas toujours bon! je prefere les paroles de francis cabrel et yves duteilles (lui est encore un nivo au dessus de francis!)
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyJeu 18 Aoû à 11:43

Hey juste une ptite question , ca veux dire quoi rp parce que la je ne crois pas que ce soit du rp !!! !!! |[ (faché) Non je rigole , Joie intence moi j'aime bien les groupes comme ska-p !!! !!! C'est pas trop du rock mais bon c'est plutot pas mal !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyVen 19 Aoû à 2:46

Bien chere ami, j'y avais moi meme pensé, j'avais l'impression que nous debordions du sujet! j'ai dans ma demeure de joyeux menestrels qui savent l'art chanter les grand exploits gerrier, ou meme amoureux! pourtant je ne connais pas ska-p cela doit venir des regions du sud. Pourtant je me plait a entendre des instruments comme le cort, la tompete, le tombone, LA GUITARE ELECTRIQUE, .. .. euh pardon oui, je connais un peu ce style musical, et il me plait!
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyVen 19 Aoû à 11:16

Ben ska-p c'est bien , y a de la guitare , de la batterie , de l'La Guilde Rouge DotLa Guilde Rouge DotLa Guilde Rouge DotLa Guilde Rouge DotLa Guilde Rouge Dot. acordeon !!! !!! La Guilde Rouge Sblol5 Ca vient d'espagne mais le groupe a decidé de s'arreter. triste
Revenir en haut Aller en bas
Voyisha
Vagabond
Voyisha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptySam 21 Jan à 1:46

Cela faisait quelques temps que Voyisha Al'Hakor s'était enfuit du Royame de son père en décidant de créer son propre village... Elle prônait le retour à la surface des Drows, grâce au culte de sa déesse Eilistraée. Sa beauté serait l'illustration de sa bonté. Ainsi, elle fût flattée de recevoir un jour une missive d'un seigneur humain, Imusam, qui lui proposait de devenir une alliées de la Guilde Rouge. En effet, elle se sentait un peu seule, dans son village drow, craintive qu'un envoyé de son père vienne la capturer. Entourée d'autres seigneurs, et d'autres races, elle pourait enfin communiquer au nom de la justice et de la paix, loin des alliances Drows, disciples de Loth, qui prônent la destruction et le chaos. Elle ne connait pas bien les autres drows qui font partie de l'alliance, et ne sait pas trop comment les aborder...

Elle ne s'est pas encore engagée dans une des guerres qu'affectait l'alliance jusque-là, mais ouvre les portes de son donjon à tous les alliés blessés et les soignera grâce à ses sorts et à ses potions...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uburik.com
Barburiche
Paysant
Barburiche


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 30/05/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyDim 22 Jan à 10:03

La Guilde Rouge Sblangue
Un soldat fatigué par plusieurs guerres et blessures en tout genre passait dans la vieille rue de son château au milieu des manants oeuvrant en chantant pour la prospérité du petit royaume. Les mains dans les poches, il ne savait trop que faire et se demandait ce qu'il allait arriver ces prochains jours, lorsqu'il tomba sur une affiche qui attira son regard :

Que voilà un bien beau texte ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu cela ! Il y a donc quelqu'un qui sait bien écrire par ici ???

Il repartit d'un pas alerte en direction de la taverne partager avec ses anciens compagnons la bonne nouvelle !
Il se demandait aussi s'il n'allait pas se couper un peu le doigt pour pouvoir aller se faire soigner chez cette disciple d'Elistrae !
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge EmptyDim 22 Jan à 17:23

Depuis qu'il avait prit le commandement de la guilde rouge, Voyisha était certainement la personne qu'Imusam était le plus fier d'avoir recruté. Très vite, il était tombé sous son charme, et lui avait promi de la protéger de son père.

Il fondait beaucoup d'espoir sur elle, et ne doutait pas qu'elle contriburait certainement à la réussite de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Rouge   La Guilde Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des alliances Wasted Time :: La SALLE DE SÉJOUR: (Zone ouverte a tous, discretion svp) :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser