forum des alliances Wasted Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des alliances Wasted Time

Voila le forum des alliances Wasted Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 3:39

Ce qui m'enerve avant tout c'est un forum mort! On peu rien y faire en plus. peut etre que notre alliance est trop petite! ou le monde est juste pas asser impliquer mais ca on y peut rien et c toujours pareille! oule forum est pas utiles dans ce genre de jeu! t en pense quoi toi joan?


ET POUR LA CONSTITUTION EUROPÉENNE?? je sais que je change de sujet compeletement mais qu'en pensez vous? moi je suis au quebec et j ai pas suivi toute l Affaire mais je crois que la france aurais du accepter!il faut aller de l'avant sinon on deviens depasser pas vrai??
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 17:18

pour notre forum je pense qu'il faut dedoubler notre alliance et dire a nos allies que nous possedons un forum et pourquoi pas essayer de le mettre sur le forum de zordania .
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 17:20

pour la constitution europeenne je suis encore trop jeune (15 ans ) donc je ne suis pas trop au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nordik
Paysant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 17:49

je pense pas qu il faille dedoubler notre alliance tout de suite
faudrait deja essayer de la feire vivre avec tous les membres

pour ce qui en est de la constitution en gros ce qu il en ressort c est que les gens en ont marre de ce faire prendre pour des jambons pig
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 17:53

oui sa serait bien que tout nos membres parle mais ce n'est pas le cas, il y en a les 3/4 qui se connecte presque jamais. C'est pour ca que je pense qu'il faut nous dedoubler et trouver des membres actifs qui se connecte au moins 1 fois par semaine sinon sa sert a rien d'etre dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nordik
Paysant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 17:58

il y a aussi la possibilité de virer les inactifs ??
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 18:03

oui c possible mais apres faut retrouver du monde . Si tu me presente un membre actif je suis d'accord pour virer les non actifs.
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 20:09

faire de la menace ca peu marcher! tu dis dans les regles qu il faut etre actif parce qu on veut etre actif et tu vas avoir du monde qui vons sy interesser!! et tu peu mettre doucement dehors les inactif! mais il faut faire attention pas se retrouver seul!! il y a toujours le probleme du classement! si on est trois et pas a la fin des alliances personnes vas vouloir devenir notre allier (et meme venir dans l'alliance parce qu'il voient que les 1eres pages!)


POUR la constitution! je ne comprends pas ce que tu veux dire par se faire prendre pour des jambons! les etats unis sont fort parce que la le dit: ils sont unis! meme si on les aime pas tjrs!! si l'europe s'unifie, elle gagne de la force sur le marcher mondial et meme interne! je crois qu'une politique unique pour tout les pays europeens peut apporter moins de frais de politique (peut etre! si ya pas trop de corruption rambo ). Il faut oublier les differances de cultures, c'est dans la diversité que lon grandit!

De tout maniere on s'en vas indeniablement vers un gouvernement unique! D'abord pour l'Europe, ensuite pour le monde entier!

(je ne veux pas suciter un débat politique! Si ce sont des choses qui vous tiens a coeur et qui peu vous enerver What the fuck ?!? , voir meme vous rendre agressif Mr.Red rambo , je change de sujet! )
Revenir en haut Aller en bas
nordik
Paysant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 19 Juin à 21:37

tes paroles sont sage

je voulais juste dire que les francais ne sont pas contre l europe mais contre leurs politiciens qui ne font que des betises a tout sujet
les francais en on marre de leur politiciens
et le traité ne covenais pas au peuple

sur ce j arrete la politique aussi ca nous dépasse(mais enfin on va pas de l avant signé: batman Wink )
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyLun 20 Juin à 5:15

Oui, je comprends maintenant! il est vrais que Chiraque n'est pas le meilleur politicien! mais c'est pareille partout! Ici on a des grands crus aussi drunken disons qu'ils sont pas toujours des bom ! Particulierement, le premier ministre du quebec se retouve avec tout le monde qui fait la greve parce qu'il esseye de passer des sapin a tout le monde*!!! Les fonctionnaires, les Profs, le presonnel medical, les eleves, Forum Dot (ca va mal)




*(c'est une experssion que j'aime parce que c'est comme se faire rouler mais "passer" ca peut faire referance a "passer le doigt" tu comprends "se faire faire un enfant dans le dos" Wink et avec un sapin c'est pas l'fun!!!!! Forum Sblol5.gif" alt="Laughing" longdesc="83" /> Twisted Evil) mais ce n'est pas une expression vulgaire, elle est utilisée courament!
Revenir en haut Aller en bas
nordik
Paysant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyLun 20 Juin à 19:40

c un peu comme se faire prendre pour des jambons c est un peu pour des cons Wink

chez nous on dit se faire enfler ( un bebe dans le dos ) mais j aime bien le coup du sapin Cool
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyVen 24 Juin à 2:27

héhéh
Revenir en haut Aller en bas
sk8eur747
Bourgeois



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 13 Aoû à 0:26

j'avou que je perticipe pas asser mais je participe pas mal sur les forum dun autre jeu j'ai un peu de mal a tout fair en meme temps dsl
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 13 Aoû à 0:44

arff je comprends t'inkiet!
Revenir en haut Aller en bas
sk8eur747
Bourgeois



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 13 Aoû à 0:49

Forum Sbmerci2

tu connai rol c'est le jeu ou je sui le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site et mon forum
» voici le lien de mon forum
» Les Rangs dans le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des alliances Wasted Time :: LA SALLE DE BAIN: (pas protegé) :: les toilettes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser