forum des alliances Wasted Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des alliances Wasted Time

Voila le forum des alliances Wasted Time
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Rangs dans le forum!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyMer 20 Juil à 4:05

Quand vous etes Serf ca vous donne pas le gout d'ecrir pour devenir des Nobles comme moi?? Surprised Very Happy Joie intence je suis bo je suis bon!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyMer 20 Juil à 11:47

Il est imposssible pour moi d'arriver à tes chevilles. Je me suis fait à l'idée que je ne pourrai jamais être noble... Et puis je suis trop modeste.
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyJeu 21 Juil à 0:20

Les Rangs dans le forum!! Sblol5 aaahhh Imusam Si seulement j'avais ta noblesse d'ame, elle veut cent fois le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
drethy1
Bourgeois
drethy1


Nombre de messages : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyJeu 21 Juil à 1:52

eh bien moi jsui encore un gros pecore ms jprend des cours pour etre serf!! c deja pas mal? non
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyJeu 21 Juil à 1:59

SUPER a ce rithme la tu vas monter vite!! il nous faut des membres actifs parce que sinon c'est platye parler a trois tout le temps!! il y a jokan qui est pas mal impliqué et karmo et les autres ils se sont relache mais j ai confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
drethy1
Bourgeois
drethy1


Nombre de messages : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyJeu 21 Juil à 2:13

oki ben normalement je sui la quasiment tous les jours pour le mois de juillet, le mois d'aout je part 15 jours et en septembre, c la rentrée et jsui interne donc je ne sais pas si jsré la!! ms d'ici la j'ai ltemps, jvous le rediré
Revenir en haut Aller en bas
drethy1
Bourgeois
drethy1


Nombre de messages : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyJeu 21 Juil à 2:22

sinon g pas trouvé!!! comment on change de rang dans le forum!!!!! c apré combien de com ca sré ppossible d'avoir un tableau?
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyJeu 21 Juil à 5:14

ahhh si je vous dis ce qui vous attends c'est plus une surprise le seul rang speciale que je peu te donner c'est celui la!!!! je te l'enleve des que je me reconnecte (ds 20h!!)
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyJeu 21 Juil à 10:44

La condition de serf me convient très bien car, d'après Robert (qui était petit), un serf est une "personne attachée à une terre et dépendant d'un seigneur".
Moi je suis attaché à Wasted time et dépendant de Lucgreth ou Legrand (A ouais faut t'appeler comment?).
Revenir en haut Aller en bas
drethy1
Bourgeois
drethy1


Nombre de messages : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyVen 22 Juil à 0:10

genial jsui lfou du roi!!!! non mais c'est pas grave si tu me le laisse jtrouve ca original, si tu veut t'as qu'a meme trouver des amelioration a ce grade( comme jongleur pro...) pour finir normalement quand meme (les meilleure blagues sont les plus courtes)
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyVen 22 Juil à 1:55

mouais Imusam tu peu m'appeler comme tu veux ce n'est qu'une qualitée de ma personne, comme Robert qui n'est pas grand moi je suis plutot grand comme 1m95!!!! (voila la source de ce nom!) quant a Luc Greth, c'est mon vrai nom! (c'est peut etre pas recherché mais au moins ya pas de surprises!!!!) haha haha haha Very Happy

je vais te remettre ton grade Drethy tu vas changer tout les 50 messages a peu pres!
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyVen 22 Juil à 10:52

On peut donc t'appeler Luc Greth le grand.
C'est quoi après serf? Noble?
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyVen 22 Juil à 11:01

Enfin je devrais pas monter cette semaine parceque je serai pas beaucoup la. Je pourrai me connecter juste une ou deux fois.
Je penserai beaucoup a vous, vous aller me manquer.
Je crois que je vais encore pleurer. (deux fois en une semaine ca fait beaucoup, je croyais pas que j'étais aussi sensible)
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptySam 23 Juil à 0:10

je crois que c'Est depuis que tu a changer ton atavar!!!! Les Rangs dans le forum!! Sblol5
il semble tellement loyale, juste, honnete, sobre, .. .. magnifique, j en ai moi meme la larme a l'oeil, je suis sur que c'est a cause de ca!!!! Wink apres serf, c'est une surprise, mais c'est pas encore noble, tu peu en etre sur!!!!

je me suis trompé, tu change dabord aux 25 messages puis aux 35, puis 50, 65, 100, 150, 200,500,1000, Les Rangs dans le forum!! Dot on comprends le principe!!
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyVen 5 Aoû à 2:54

HE je suis un baron!!!! c'est pas Les Rangs dans le forum!! Sbcool3 ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyVen 5 Aoû à 11:22

Oué mais t'es aussi un dromadaire donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyVen 5 Aoû à 19:39

Les Rangs dans le forum!! Sblol5 Les Rangs dans le forum!! Sbmerci2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptyVen 5 Aoû à 22:47

Tu vas me dire que moi, qui suis un paysan, mes habits ne doivent pas être très confortables pour aller dans les champs, ou traire les vaches!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptySam 6 Aoû à 0:43

non c'est vrai qu'habiller comme ca, tu aurais pas trop de succes dans la traite, je peux etre autre chose qu'un dromadaire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptySam 6 Aoû à 18:59

Esseye de me traire pour voir Les Rangs dans le forum!! Mdrt !!!

Aye sans blague: ON VAS BIENTOT PASSER LA BARRE DES 1000 MESSAGES SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imusam
2000eme message
2000eme message
Imusam


Nombre de messages : 269
Localisation : Chablis (89)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptySam 6 Aoû à 19:05

Y a un cadeau pour celui qui écrira le millième message?
Je propose : une promotion gratuite deans les rangs du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptySam 6 Aoû à 19:11

Bon alors faut que je m'y mette encore 7 messages apres celui ci et j'ai la promo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joan
Administrateur
joan


Nombre de messages : 594
Localisation : domerat (03)
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptySam 6 Aoû à 19:28

Imusam a écrit:
Y a un cadeau pour celui qui écrira le millième message?
Je propose : une promotion gratuite deans les rangs du forum!!

Bon alors c'est quoi mon cadeau ??? non je rigole , on remet le titre a 1020 messages parce que la j'ai fait 2 messages au lieu de 1 !!! !!! Surprised Joie intence
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptySam 6 Aoû à 19:40

je popose une image associé au rang special!!!! Les Rangs dans le forum!! Sblol5 vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Duc
legrand


Nombre de messages : 690
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! EmptySam 6 Aoû à 19:47

bon ca pends un peu de place mais c'est pas mal non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangs dans le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs dans le forum!!   Les Rangs dans le forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs dans le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Mon site et mon forum
» voici le lien de mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des alliances Wasted Time :: La SALLE DE SÉJOUR: (Zone ouverte a tous, discretion svp) :: Parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser