| Les Rangs dans le forum!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joan Administrateur
Nombre de messages : 594 Localisation : domerat (03) Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Sam 6 Aoû à 19:49 | |
| Ouai ca va mais il n'y a que moi qui est le droit a une image | |
|
| |
Imusam 2000eme message
Nombre de messages : 269 Localisation : Chablis (89) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Sam 6 Aoû à 19:50 | |
| oué. Pourquoi cette image? | |
|
| |
joan Administrateur
Nombre de messages : 594 Localisation : domerat (03) Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Sam 6 Aoû à 19:51 | |
| Sinon pourquoi ne pas faire un procedé comme moi en cp. 10 messages = 1 bon point , 10 bon point = 1 image , 10 image = 1 poster. Il faudrait remplacer les poster par une grand image et le tour est jouer mais ca fait peut-etre un peu gamin, non ? | |
|
| |
Imusam 2000eme message
Nombre de messages : 269 Localisation : Chablis (89) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Sam 6 Aoû à 20:06 | |
| Vaudrais mieu mettre un pster à celui qui envoie le 1100ème messag, 1200ème... | |
|
| |
joan Administrateur
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Dim 7 Aoû à 13:55 | |
| | |
|
| |
legrand Duc
Nombre de messages : 690 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Dim 7 Aoû à 15:02 | |
| desoler les gars j'ai du partir precipitement, je reviens plus tard, on est dimanche matin ici et je joue la guitare a l'eglise! bonne journée | |
|
| |
Imusam 2000eme message
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Dim 7 Aoû à 15:22 | |
| Je propose que Dorak gagne le poster simpson!! | |
|
| |
legrand Duc
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Lun 8 Aoû à 19:33 | |
| ouais c'etait une blague pour faire vite, mais je vais trouver quelque chose de mieux! (plus petit mais plus !) je suis vraiment occuper ces temps ci je doit y aller! | |
|
| |
legrand Duc
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Sam 13 Aoû à 19:24 | |
| bon on en est a combien? ca avance pour vous? | |
|
| |
legrand Duc
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Ven 26 Aoû à 19:17 | |
| | |
|
| |
Imusam 2000eme message
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Dim 4 Sep à 17:47 | |
| Bien, félicitation. Moi je vais bientôt changer (c'est pour ca que j'écris des messages pour rien dire). | |
|
| |
Voyisha Vagabond
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Ven 27 Jan à 0:57 | |
| Salut les gars... C'est qui qui attribut les titres? C'est selon la frequentation sur le forum? je pense que je le frequenterai + s'il y avait plus de RP... Je sais là vous vous dites... elle commence à être chiante....etc... ché pas, on pourait faire une taverne, un endroit tranquille où on se raconte des trucs, ou on se parle, mais avec nos persos, etc... Moi, j'aime bien le RP, mais pas QUE pour se faire des politesses, ou parler d'alliance, de guerre. Des liens amicaux RP pourraient se créer, en discutant autour d'un verre de bière! ( Tu vois Imusam, la guilde rouge, ya une petite ambiance sympathique, non?) Voilou!! | |
|
| |
Imusam 2000eme message
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Ven 27 Jan à 10:50 | |
| En effet le RP c'est pas mal, j'aime bien l'ambiance actuelle de la shootbox. Toutefois, je n'ai pas trop le temps d'en faire, et peut-être d'autres aussi. Mais j'assaie d'en faire le plus possible. Si tu veux tu peux aller voir les forums officiels de Zord, il y en a des RP.
Pour les titres, je sais pas qui c'est. Jokan ou lucgreth (qu'on voit plus) | |
|
| |
joan Administrateur
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! Ven 27 Jan à 20:11 | |
| Si si , je suis encore present , pour le rp , on a une partie rp , mais je ne susi pas trop allaise niveau ecritures donc j'en fait tres rarement. Pour les titres , luc a fait un classement par nombres de messages posté , mais on peux te mettre une nom special . Fais ta demande si tu ne veux plus vagabonds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rangs dans le forum!! | |
| |
|
| |
| Les Rangs dans le forum!! | |
|